Logidyne sponsorise le team Scott

 

 


Enduro World Series – Punta Ala

Le lancement des Enduro Series a été donné le week-end dernier sur la côte Italienne. Avec un temps plus ou moins au rendez-vous, le terrain est resté gras ce qui a rendu la course très physique. Les athlètes avaient tout de même de quoi se réconforter avec une vue imprenable sur la méditerrannée !

Tout le Team Enduro SCOTT La Clusaz était présent avec pour objectif : prendre ses marques et essayer de rentrer dans le top 20.

Thomas Lapeyrie s’offre la 18ème place au scratch et termine 3ème dans la catégorie SE3. Un très bon résultat car Thomas n’avait aucun repère de niveau International et vu le plateau c’est plutôt encourageant de le voir à cette place dès la première manche.

Théo Galy, n’est pas très loin de Thomas et se classe 21ème à 1’69 du vainqueur Fabien Barel.

Du côté des filles, Anais Pajot rentre dans le top 15 et s’offre la 12ème place de cette première manche de la Coupe du Monde. Satisfaite de ce résultat, Anais espère faire mieux lors des prochaines étapes !

Genius 710

http://www.scott-sports.com/fr/fr/products/227718008/bike-genius-710-l/

Rendez-vous fin juin au Val d’Allos : http://www.enduroworldseries.com/events.php

 

Coupe du Monde XC – Albstadt

Deux athlètes du Team SCOTT La Clusaz était au départ, Margot Moschetti et Antoine Bouqueret. Tous deux ont changé de catégorie cette année en passant Espoir, ils ont donc des dossards élevés sur les toutes les courses.

Margot s'est retrouvée avec la plaque 28 et terminera 17ème, ce qui est une course satisfaisante et une belle place pour un changement de catégorie, mais au vu de ces résultats en Junior l'année passée elle a du potentiel pour faire encore mieux lors des prochaines courses !


Antoine, part quant à lui avec la plaque 122 sur 125, autant dire qu’au premier passage en zone technique on n’avait pas l’habitude de voir un de nos athlètes si loin…
Il fait une course exceptionnelle, il remonte à la 42ème place, et surtout, il termine 2ème des « nouvellement montés en catégorie Espoir » derrière Romain Seigle qui lui est parti vers la 80ème place.

Chez les Juniors, à noter la victoire de Raphael Gay du Team Creuse Oxygène équipé par SCOTT.

Scale 600 RC

http://www.scott-sports.com/fr/fr/products/227693006/bike-scale-600-rc-s/

Leur facebook : http://facebook.com/ScottSportsFrance 

See current opening :http://www.scott-sports.com/global/en/company/careers/

Formulaire :http://us1.forward-to-friend1.com/forward?u=4018eef54693b49f3a5d89099&id=8b170e26ca&e=7a04904c44

 
 

 

 

GO TO:     MARKETING SITE    B2B WEBSITE

 


Le SCOTT Genius 27,5'' Grand Vainqueur de la Transvésubienne 2013

La grande classique azuréenne a eu lieu ce week-end dans une atmosphère hivernale. Alexis Chenevier du Team SCOTT La Clusaz triomphe des flocons de neige, des rivières de boues et d’adversaires de renoms, tel que Christoph Sauser.

Alexis qui prenait le départ pour la première fois, s’impose en 6h29 avec seulement 1’52 d’avance sur le vainqueur de l’édition 2007 Pierre-Geoffroy Plantet. Un très beau succès pour une première TransV, qui était certainement la plus épique et la plus dure de toutes les éditions.


Alexis Chenevier vainqueur de la Transvésubienne 2013

Paul Rémy, qui était en tête dès les premieres mètres s'est retrouvé distancé au fil de la course. Peut-être parti un peu vite, le nouvel athlète du Team se classera finalement 8ème à 21’13 d’Alexis.


Alexis Chenevier vainqueur de la Transvésubienne 2013

Frederich Frech du Team MB Race équipé par SCOTT, termine 5ème.

Chez les femmes, Nadine Sapin du Team SCOTT Contessa s’offre sa deuxième TransV consécutive, à peine plus de 2h après l’arrivée d’Alexis, ce qui lui permet de rentrer dans le top 100 en prenant la 88ème place au scratch.


Nadine Sapin vainqueur "femmes" de la Transvésubienne 2013

Nadine Sapin vient de faire un véritable exploit en battant "Myriam Saugy" et "Cécile Rode" pourtant bien plus jeune qu'elle.

En effet depuis la création de l'épreuve, aucune féminine ne s'est approchée aussi prêt du temps du vainqueur scratch homme.

Genius 710

http://www.scott-sports.com/fr/fr/products/227718008/bike-genius-710-l/

Résultats Transvésubienne 2013 :
http://www.avalanchecup.com/ckfinder/userfiles/files/Resultats%20transvesubienne/TV2013%20SCRATCH%20HORS%20VAE.pdf?PHPSESSID=o9i13fpps8qs6ue2rinaeaqpl6

 

 


BiiVOUAC
Thomas Lapeyrie et Théo Galy remporte cette première édition

La première aventure BiiVOUAC de l’histoire, en partenariat avec SCOTT, a eu lieu du 23 au 26 Mai 2013 sur les somptueux sentiers de Millau, du parc régional des Grands Causses et les Gorges du Tarn.

Au programme de l’aventure, 3 journées d’Enduro et 3 nuits dans un cadre magique classé au Patrimoine mondial de l’UNESCO. Avec une organisation au point, l'évènement a été à la hauteur des attentes des athlètes !

Pour ce premier épisode, 50 équipes de deux (hommes, femmes, mixtes) ont eu la chance de partir vivre l’aventure BiiVOUAC.

L'équipe SCOTT - La Clusaz remporte l'aventure devant les teams Giant Bicycles France et BMC, qui terminent ex-aequo.

          
Thomas Lapeyrie et Théo Galy s'offrent une belle victoire avec leur Genius 710 !

Le classement général 2013 à découvrir ici : http://www.endurotribe.com/2013/05/biivouac-2013-les-resultats-de-la-1ere-aventure-enduro-vtt-par-equipe/

BiiVOUAC c'est aussi ça!

Énorme ambiance sur cette première édition du BiiVOUAC - L'Aventure Enduro VTT par équipe, la journée se termine avec un beau soleil histoire de finir en beauté.


Thomas Lapeyrie et son Genius 710 (Jour 3 - Spé 2)
Crédits : Antoine Bussier


Coupe du Monde  XC – Nove Město na Moravě
Margot Moschetti blessée et Antoine Bouqueret se place dans la catégorie Espoir

Margot Moschetti s'est blessée sans trop de gravité (ligament distendu) lors de la 2eme Coupe du Monde XC à Nové Město na Moravě, place au repos pour notre athlète du Team SCOTT - La Clusaz afin de ménager son genou...

Antoine Bouqueret se place 62ème avec un départ en 110ème position. Les premières descentes se sont faites en courant dans le paquet... ce qui n'est pas chose facile pour remonter sur la tête de la course.

Cette saison 2013 est une année de mise en place pour nos deux Espoirs. Objectif : prendre de l'expérience et se faire plaisir !

Chez les Juniors le bilan est plus que positif pour les athlètes du Team Creuse Oxygène, avec deux victoires pour Raphael Gay et une seconde place pour Romain Boutet, tous les deux équipés par SCOTT.

Raphaël et Romain sont donc désormais respectivement aux deux premières places du classement UCI Juniors, ce qui laisse présager de très belles choses pour la suite de la saison.

Scale RC 26''

Pour plus d'information voici le blog : https://www.facebook.com/ScottSportsFrance

                                            http://shop.scott-sports.com/index_scott.html

                                                 http://marketing.scott-sports.com/collection.html

Leur site internet : http://www.scott-sports.com/fr/fr/

Retrouver leurs photos sur : http://www.flickr.com/photos/rideonscott/

Retrouver toutes leurs vidéos : sur http://www.zapiks.fr/let-s-play-the-game-with-tho.html

Actualité

“Respect de l’environnement”, “développement durable”, c’est dans l’air, sur toutes les bouches, dans tous les esprits, et c’est tant mieux : il est grand temps !

Les 6 et 7 juillet 2013 avaient lieux à Annecy le Vieux, les Corporate Games (www.Corporate-Games.net).

Logidyne sponsorise le team Scott

Né à Bourg St Maurice dans une famille installée dans la vallée - son père travaille au service technique de la commune, sa mère dans l'hôtellerie -, Thibaud grandit au club des sports de Villaroge

LOGIDYNE a organisé une réception pour fêter ses 10 ans d'existence avec l'aide de cosmik jumps (www.cosmik-jump.com)